mardi 3 mai 2016

Chaudfontaine-Durbuy 2016

Il fallait s'y attendre: une semaine pluvieuse, un froid de canard le 1er mai, la concurrence de la Philippe Gilbert et autres manifestations, le 1er mai tombant un dimanche, tous ces paramètres réunis ont fait que la participation  à notre organisation a été moindre que le cru de 2014 et 2015.

Nous avons enregistré 264 participants soit 200 de moins que l'année précédente.
On peut tout de même avoir une pointe de fierté quand on sait que les organisations à la FCWB enregistrent un nombre bien inférieur.

Cette année encore, nous avions innové: au départ de trois parcours repris au calendrier, finalement cinq parcours de difficultés diverses étaient proposés donnant ainsi un éventail de choix pour que chacun trouve le parcours qui lui était agréble ou accessible.
Le 135 km avait été remanié en grande partie avec des difficultés majeures, avec des côtes dignes de la Doyenne. C'est pourquoi, un 105 km  reprenant en gros l'ancien parcours avait été ajouté pour permettre ainsi d'éviter les trois côtes à fort dénivelé prévues sur le 135 km.
Venaient s'ajouter un 91 km avec un dénivelé moyen et deux petits circuits avec un 40 km avec une seule côte et un 58 km un rien plus accidenté.   

Inscription des licenciés

Inscription des non-licenciés
Présidente commission liégeoise

Le club de Triathlon Spa-Jalhay bien représenté

Je tiens à remercier tous les participants qui, malgré tout, nous ont fait confiance.
Mes remerciements vont aussi à tous les bénévoles (parents, amis), à la commune de Chaudfontaine et à la police de la zone Secova sans qui tout cela n'aurait pas été possible.