La journée s'annonce belle et ensoleillée juste de quoi attirer les amoureux de la petite reine.
Le programme de Chaudfontaine Cycling Academy se voulait ambitieux avec au programme une randonnée accessible à tous et deux parcours plus exigeants destinés à des grimpeurs invétérés.
Les braquets conseillés étaient au moins du 34x26.
Aux inscriptions: Alain et Bruna, fidèles au poste attendaient patiemment les participants
Détail des inscriptions:
72 participants pour 'Autour de Chaudfontaine'
22 participants pour 'les Collines de Chaudfontaine'
37 participants pour 'Les Balcons des 3 Vallées'
Petit à petit, le train se met en route:
Pour 'Autour de Chaudfontaine', les participants ne devaient guère affronter de difficultés si ce n'est la côte de Louveigné et la petite côte de Monfort prévue dans le circuit des Balcons mais demandant pas un effort particulier.
Pour Les Balcons et Les Collines, les difficultés s'accumulaient avec respectivement 21 côtes répertoriées pour Les Balcons et 14 pour Les Collines. Les côtes ne sont pas longues mais présentent un % moyen de 4 à 14% avec des maximas avoisinant quelquefois les 20%.
Pour que les participants puisent un peu reprendre des forces Nelly et Mark étaient au ravito placé au sommet de la côte des Charneux, peut-être déjà un peu loin pour certains: on fera mieux la prochaine fois.
Ce n'était pas un parcours qu'on fait la tête dans le guidon et je ne crois pas que les participants se sont efforcés à faire un chrono: ce n'était pas le but. Le CCA avait choisi un parcours de découverte et de sportivité apparemment très apprécié par nos amis néerlandophones et hollandais.
Chaudfontaine Cycling Academy est satisfait de sa journée.
Maintenant, vous avez la parole: le blog vous permet de laisser vos critiques qu'elles soient positives ou négatives.
Le projet (comme l'indique la dernière côte: La Haute Folie) était peut-être un peu fou mais: qui n'est pas fou est un monstre (Erasme dans l'Eloge à la Folie).
Voor de Nederlandstalige vrienden
Nu hebt u het woord: blog laat u toe om uw kritiek te laten dat zij positief of negatief zijn.
Het project (zoals het de laatste kust aangeeft: De Hoge Waanzin) was misschien een beetje gek maar: wie is niet gek is een monster (Erasme in de Lofrede aan de Waanzin).