lundi 26 septembre 2011

La FCWB veut-elle la fin de Chaudfontaine Academy?

Pour la plupart d'entre vous, cette question peut vous paraître incongrue et pourtant.
 
Chaudfontaine Cycling Academy a toujours suivi sa politique: dispenser un enseignement au prix le plus juste sans recherche de bénéfice. 

Vous connaissez tous les montants des inscriptions soit annuelles soit pour les stages. Ces montants sont calculés au plus juste pour couvrir les frais inhérents (matériel, assurance, protection, accès à d'autres activités et récompense).




Jusqu'à présent la FCWB, notre fédération de tutelle se contentait du montant de l'assurance mais comme toute fédération, le besoin de rentrées financières se fait sentir et ce sont toujours par les petits que cela commence.
Nous voilà donc obligés, si nous voulons continuer en 2012, à prendre une licence de clubs à coureurs (différence de prix +/- 140€) et de verser 5€ complémentaire par journée d'organisation. 
Il va s'en dire que nous ne pouvons nous permettre une telle charge sans la répercuter sur les prix pratiqués mais le CCA se battra pour rester dans une fourchette de prix abordables.
Pour nous battre, nous avons besoin de vous! Cela nous ferait plaisir de voir votre commentaire anonyme ou non que vous auriez l'amabilité de laisser dans la zone prévue à cet effet en dessous de ce message!   

Cliquez sur commentaire et remplissez le pavé ad hoc. 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

si la fcwb veut de l'argent, qu'elle aille le chercher ailleurs. C'est complètement débile de payer une telle somme dans ma situation pour faire partie d'un club de coureurs

Anonyme a dit…

peut-être ai-je mal compris, mais c'est comme dans toute organisation, une querelle de 2, voir 3 personnes qui met le feu aux poudres, et comme ces personnes ne mettent pas une seule goutte d'eau dans leur vin, ce sont les autres qui en subissent les conséquences.
Ce message vient de Roland Donné, n'étant pas très doué en informatique, je ne sais faire passer mon message que par Anonyme

Anonyme a dit…

Si ils veulent de l'argent, peut-être serait-il une solution de diminuer les frais de représentations (pour ne pas dire autre chose), et autres plaisirs auxquels les cyclos ne peuvent participer.

Alfred Giuliani a dit…

je vous demande de ne pas lancer d'attaque envers la FCWB. L'article précédent est une sorte de pétition pour que la FCWB comprenne bien le but réel de notre club: amener les jeunes et moins jeunes à pratiquer le vélo.