Tous les deux ans, la commune de Chaudfontaine organise le 'Carrefour des Générations' festivités culturelles, sportives et ludiques destinées à regrouper les différentes générations par des activités accessibles aux jeunes de 0 à 99 ans.
La police de la zone Secova (zone de police regroupant Chaudfontaine,Trooz, Sprimont, Aywaille, Esneux) s'implique dans une randonnée cycliste destiné à tout un chacun. Depuis toujours, Chaudfontaine Cycling Academy est fier d'apporter sa petite aide pour encadrer les participants.
M.TERF commissaire SECOVA |
Commissaire et adjoint |
Cette année encore, nous étions présents: une sortie avait été prévue à 11 heures juste après le passage de Liège-Bastogne-Liège (pour mémoire la centième édition) et une à 15h30.
A 11h, 15 participants étaient prêts pour le départ d'un parcours de +/- 8 km dans les petites rues d'Embourg et petits et grands ont eu bien du mérite à suivre la troupe. Embourg se situe à flanc de collines et ne présente pas de ce fait des parcours plats.
Le rendez-vous suivant prévu à 15h30 regroupait également environ 15 participants dont certains avaient déjà participé à la première sortie. Faut croire que l'expérience leur avait plu.
Les partants de l'après-midi |
Le parcours présentait quelques petites variantes amusantes dont un arrêt ravitaillement peu après la piscine d'Embourg où chaque participant a pu se désaltérer (les boissons étaient offertes).
Arrêt ravito |
Le staff de la Police |
Le retour de nouveau s'est fait sans encombres et apparemment à la satisfaction des participants.
Chaudfontaine Cycling Academy peut assurer son soutien aux organisations futures.
Personnellement, je remercie Stéphane et Raphaël pour leur aide précieuse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire