mercredi 21 juillet 2010

Biarritz: départ du périple

Lundi soir, nous nous sommes mis en route vers l'aventure qui nous tend les bras depuis quelque temps.
Les Pyrénées nous attendent et au bout de la nuit et du voyage, Biarritz nous tend les bras et  apaise un peu notre inquiétude face à l'inconnu.
Même moi, c'est la première fois que je vais monter les cols pyrénéens que je ne connais que par les images des différents 'Tours de France' qui y ont fait étape.
Nous ferons tous ensemble avec nos amis canadiens de notre mieux comme nous pourrons pour atteindre Collioure dans 12 jours.
Nous avons hâte de découvrir le parcours que nous a concocté Jérôme, notre coach et amis.
De mon côté, j'essaierai de vous faire vivre au jour le jour nos expériences bonnes ou moins bonnes.

Aucun commentaire: