jeudi 14 juillet 2011

Repos à Canazei

C'est dans un cadre enchanteur que nous prenons un jour de repos. 

 Même avec un bon entraînement préparatoire les organismes ont besoin de repos d'autant que demain devrait être la journée la plus dure avec 4 cols au programme.













La journée commence plus tard que d'habitude avec un lever tardif et petit déjeuner vers 9h.
Le soleil n'est pas de la partie ce qui coupe toute envie de faire du vélo.
Après avoir nettoyé nos vélos, pris rendez-vous pour un massage sportif, Vincent et moi, nous partons visiter Canazei, ville accueillante et très colorée.




Tout y est pour accueillir le tourisme. Les hôtels, bars, restaurants ne manquent pas sans compter les magasins de toute sorte où les canadiens, selon leur expression, peuvent 'magasiner'.
Après avoir bu une bonne bière (normal, nous sommes dans le Sud-Tyrol plutôt de culture germanique), manger une bonne glace , nous nous arrêtons pour casser la croûte dans un restaurant de toute beauté avec des boiseries de sapin sculptées avec goût.

 
Après, je suis remonté pour 14h30 pour ma séance de massage. Cela fait du bien. On verra demain si l'effet continue.
Vincent et moi en profitons pour saluer tous les amis qui nous suivent sur le blog.

1 commentaire:

Michel a dit…

Et les journées semblent défiler les unes après les autres,laissant découvrir à l'équipe de magnifiques spécialités régionales. Ce 14-07 vous a certainement permis de bien récupérer et de vous relaxer avant les dures journées qui vous attendent ce prochain week-end.Bonne route....
Michel.